Comment s’inscrire pour recevoir du cannabis médical

Il est tout facile de s’inscrire auprès de Tilray

We’ll add some really interesting copy here at some point….

Obtenir votre document médical

Pour obtenir votre Document médical, veuillez télécharger le formulaire ici; puis demandez un rendez-vous avec votre professionnel de la santé pour faire signer votre document.Pour obtenir votre Document médical, veuillez télécharger le formulaire ici; puis demandez un rendez-vous avec votre professionnel de la santé pour faire signer votre document.

Poster vos documents

Lorsque vous aurez rempli et signé vos demandes et vous aurez fait signer votre document médical par votre professionnel de la santé, envoyez-les à l’adresse suivante :

Tilray 1100 Maughan Rd Nanaimo, BC V9X 1J2

Rappelez que si vous vous inscrivez en ligne, il vous faudra toujours poster vos documents médicaux remplis et signés. Nous vous ferons savoir dès que vous serez autorisé pour commencer à commander auprès de Tilray. Si vous avez des questions, nos représentants du service à la clientèle sont disponibles pour répondre à vos questions.

Téléphonez-nous au 1-844-TILRAY1 (845-7291).

Comment parler avec votre profesionnel de la santé

L’autorisation d’un professionnel de la santé est requise afin de recevoir du cannabis médical. Les renseignements affichés ici visent à vous aider à profiter au maximum de votre visite médicale.

Faire autoriser votre document médical

Le nouveau Règlement sur la marihuana à des fins médicales (RMFM) au Canada donne à votre professionnel de la santé une plus ample discrétion au moment de déterminer si le cannabis est sûr et approprié pour vous.

Precautions

Le cannabis ne convient pas à tout le monde. Certaines conditions physiques ou psychologiques augmentent le risque d’effets secondaires. Le cannabis ne doit pas être prescrit généralement pour :
  • Le cannabis ne convient pas à tout le monde. Certaines conditions physiques ou psychologiques augmentent le risque d’effets secondaires. Le cannabis ne doit pas être prescrit généralement pour :
  • Ples patients souffrant de maladie rénale et du foie;
  • les patients avec un antécédent de troubles psychiatriques (particulièrement la schizophrénie);
  • les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent;
  • les patients avec un antécédent d’abus de substances;
  • les patients aux troubles respiratoires tels que l’asthme, à moins qu’ils ne choisissent une alternative à fumer
  • les patients prenant des médicaments qui ralentissent le système nerveux central, dont les somnifères, les tranquillisants, certains analgésiques, certains antihistaminiques ou médicaments pour le rhume et les médicaments pour les crises;
  • les patients prenant des médicaments antiviraux pour le traitement du SIDA.
Pour une liste plus détaillée de précautions, veuillez visiter le Centre de ressources de Tilray.

Qui peut être un client de Tilray?

En tant que producteur autorisé en vertu des directrices de Santé Canada, Tilray accepte des demandes de tout individu résidant habituellement au Canada et qui fournit les documents médicaux nécessaires signés par un professionnel de la santé. Les individus doivent fournir les deux documents suivants et dès qu’ils seront autorisés par Tilray recevront un numéro de patient afin de commander en ligne ou par téléphone : Demande pour devenir patient de Tilray Document médical, Autorisation de Possession our le formulaire B du RAMFM signé par un professionnel de la santé

Veuillez noter que Tilray n’a aucun lien avec d’autres Producteurs autorisés, dont Greenleaf Medicinals.

Comment obtenir un document médical?

Les patients qualifiés sont éligibles. Imprimez le Document médical de Tilray et présentez-le dès aujourd’hui à votre professionnel de la santé. Si vous êtes incapable d’imprimer le document, veuillez vous inscrire en ligne et Tilray vous fera parvenir une copie. Sinon, veuillez nous téléphoner au 1-844-TILRAY1 (845-7291).

Puis-je utiliser mon autorisation de posséder (ADP) sous le règlement sur l’accès à la marihuana à des fins médicales (RAMFM) pour m’inscrire avec Tilray?

Oui! Votre autorisation de posséder de Santé Canada peut être utilisée pour vous inscrire comme client avec un producteur autorisé sous le RMFM pour la durée valide de votre ADP. Inscrivez-vous aujourd’hui.

Document médical de Tilray

Téléchargez votre document médical ici

Formulaire d’inscription pour être un patient de Tilray

Télécharger l’application d’être un patient Tilray