Alors que nous fêtons l’anniversaire de l’ouverture de nos portes, nous sommes heureux de vous annoncer qu’après de rigoureuses inspections, nous avons récemment reçu un renouvèlement de notre licence pour cultiver et vendre du cannabis médical dans notre installation ultra-moderne à Nanaimo, en Colombie-Britannique. Nous opérons actuellement à 85 % de capacité dans notre installation de 5 500 m² et nous collaborons avec Santé Canada pour que les salles additionnelles soient inspectées et approuvées.

Chez Tilray, la cerise sur le gâteau pour notre premier anniversaire nous vient de notre équipe d’horticulteurs exceptionnelle qui a récemment planté de nouvelles souches primitives (landrace) qui n’ont encore jamais été offertes aux patients au Canada. Ces souches landrace proviennent de lieux exotiques tels que Thaïlande, du Laos, du Vietnam et du Cambodge. Dans les mois à venir nous en saurons plus sur la disponibilité de ces souches et leurs dates de mise en vente.

Nous anticipons avec plaisir une autre année de collaboration avec les patients et les professionnels de la santé pour fournir du cannabis médical cultivé avec minutie et de qualité contrôlée.