Chez Tilray, nous cherchons constamment à améliorer l’expérience de nos patients.

Ayant bien conscience du fait que tout le monde ne peut être à son domicile pour recevoir sa livraison durant la journée, nous sommes heureux de proposer aujourd’hui une alternative à nos patients. Tilray intègre désormais les adresses de FlexiLivraison de Postes Canada, permettant ainsi aux patients de se faire livrer à leur bureau de poste préféré. Cette méthode de livraison est plus rapide que l’option de retenue de courrier au dépôt. Les patients ayant fourni une adresse de FlexiLivraison recevront par ailleurs un courriel de notification directement de Postes Canada lorsque leur colis sera prêt à être retiré.

De plus, les patients ont désormais la possibilité de modifier leur adresse sur leur profil patient.

Afin de vous inscrire pour une adresse de FlexiLivraison et mettre à jour votre adresse de livraison:
  1. Visitez www.canadapost.ca et inscrivez-vous pour la FlexiLivraison en suivant leur guide pas à pas.
  2. Une fois obtenue votre nouvelle adresse de FlexiLivraison, veuillez vous connecter à votre compte Tilray à www.tilray.ca.
  3. Cliquez sur « Profil. »
  4. Cliquez sur le lien de modification d’adresse.
  5. Trois options vous sont proposées sous « envoyer à ». Choisissez « adresse de FlexiLivraison fixée. »
  6. Entrez votre nouvelle adresse de FlexiLivraison.
  7. Cliquez sur « modification requise. » Votre demande sera envoyée à l’équipe de service aux patients de Tilray pour traitement.
Une fois cette démarche approuvée, vos commandes de cannabis médical Tilray vous seront expédiées à votre adresse de FlexiLivraison, et ce jusqu’à ce que vous demandiez un nouveau changement d’adresse.

Veuillez noter que ceci est une option de livraison. Il n’est pas obligatoire d’utiliser une adresse de FlexiLivraison et nous encourageons nos patients à choisir l’option qui leur convient le plus.